samedi 9 décembre 2017

A la découverte de la Nuoo Box de Décembre ! + Bon Plan

Bonjour ! Voici à peine plus d'un mois que je n'ai pas posté ici. Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook ou Instagram, je vous en ai dévoilé la raison : j'ai repris ma vie en main et déménagé ! Et ça a été très vite finalement. J'ai commencé à chercher un appartement début novembre, ma première visite le 10 a été la bonne, j'ai signé le bail et j'ai déménagé le 28 ! Une nouvelle page s'ouvre dans ma vie, mais le blog reste une constante qui me tient à cœur :-).

Hier sur Instagram je vous ai annoncé cet article en précisant que le thème sera totalement nouveau pour moi bien que très courant sur la blogosphère. Comme vous l'aurez compris, je déballe la Nuoo Box ! Je n'ai jamais succombé à la tentation des box, qu'elles soient beauté ou autres, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas, j'ai eu envie de découverte ! Je ne suis pas exclusivement consommatrice de produits naturels et bio, loin de là, mais je me suis dit que cette box me fera certainement de jolies surprises.

Avant de dévoiler le contenu de ma box, quelques infos sur Nuoo !

Nuoo Box, l'idée derrière la boîte

La Nuoo Box, c'est 5 produits bio ou vegan, pour 23€ par mois (+3€ frais de port), ou un peu moins en achetant pour 3, 6 ou 12 mois (frais de port inclus). Le tout est proposé dans un coffret en carton recyclé avec un magazine d'une soixantaine de pages. Je me suis abonnée pour 3 mois, avec un bon de parrainage (-3€, mon code parrain 031772412) et un bon de réduction ("DECEMBRE" -10€), donc 62€ en tout.

Le contenu diffère aussi suivant ce que l'on a répondu au questionnaire beauté. Me concernant, j'ai choisi de préciser que, pour mon visage, ma peau est très claire, de nature sèche, avec des rougeurs, en manque d'éclat (j'aime bien le concept d'une peau éclatante). Pour mon corps, j'ai un besoin d'hydratation, tout en étant fan de gommages. Pour mes cheveux, ils sont souples, secs et colorés. Enfin, pour le maquillage, je maquille teint/yeux/lèvres, mais je ne porte pas de vernis (mon travail l'abîme très vite).

Un petit mot sur la livraison aussi. J'ai commandé le 3 décembre et j'ai été livrée ce vendredi 8. Du rapide !

Nuoo Box de Décembre, le contenu !


La première chose qui saute au nez à l'ouverture du colis, c'est cette odeur de savon ! Et ce n'est pas pour rien, puisque ce mois-ci il y a un Shampoing Solide à.. La Banane. Oui oui. Avec de la vraie banane dedans, en 1er ingrédient. Je vous vois venir. Non, ça ne sent pas la banane. Mais 11 ingrédients Bio et saponifié à froid, on dit oui ! Ravie et hâte de le tester, d'autant plus que j'ai terminé mon shampoing Lamazuna.
Savon Stories - Shampoing à la Banane Bio - 70gr - 12€

Vient ensuite un Baume Ultra-Riche Daily Defence de la marque Madara, pour les peaux desséchées, frigorifiées, agressées, bref quand rien ne va plus. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle et 20% sont Bio. Ça tombe vraiment à pic, car ces temps-ci j'ai des plaques de peau sèche sur les bras et les cuisses, et ça me démange jusqu'à m'écorcher parfois (une vraie brute). J'espère que ce baume saura m'aider, car mes soins actuels sont sans résultat ! Le parfum est doux et "cocooning", enveloppant, j'aime beaucoup.
Madara - Daily Defence Ultra Rich Balm - 60ml - 15€

On continue les formats full size avec l'Huile Cuticule de Glossworks. La composition est tellement courte que je vous la mets en live : Huile d'Avocat et Génévrier d'Afrique (Juniperus Procera). Personnellement je ne me suis jamais occupée de mes cuticules. Pour moi, une bonne crème mains fait l'affaire. Du coup je pense recycler ce soin en contour des yeux, étant donné que l'Huile d'Avocat est recommandée pour ça aussi ! L'odeur me rebute néanmoins un peu. Je tiens tout de même à souligner l'aspect très qualitatif de ce flacon : flacon et pipette en verre. Classe comme une huile Clarins !
Glossworks - Cuticle Oil - 9ml - 12,90€


Cette fois, place à un produit Lady Green qui a fait un peu parler de lui sur la blogosphère : la Brosse Nettoyante Précision Nez. Lady Green a considéré qu'en plus de la Brosse Visage, un pinceau plus fin serait idéal et indispensable pour bien nettoyer les zones difficiles d'accès du visage, notamment le nez. Alors nous voici avec 30 000 fibres toutes fines et toutes douces pour se nettoyer le nez. Je suis très curieuse de la réelle efficacité de ce gadget :-). Je pense qu'il n'est pas facile à faire entrer dans une routine quotidienne, mais 1 à 2 fois par semaine, ce rituel pourrait être intéressant.
Lady Green - Brosse Nettoyante Précision Nez - 8,95€

Terminons sur un format voyage/échantillon. Il s'agit de la BB Natural Perfection SPF25 de la marque Balanceme. Le packaging donne l'impression d'une teinte foncée, mais c'est plus clair en réalité et ça semble bien se fondre sur la peau. Le parfum est agréable, comme légèrement fruité. J'adore les BB Crèmes mais j'ai toujours été déçue des Bio, alors j'attends d'être convaincue !
Balanceme - BB Natural Perfection SPF25 - 10ml - équivalent 7,80€

En bonus, Nuoo a ajouté 2 sachets de thé de la marque Pukka. Je connais déjà cette marque, elle est Ethique et Bio. J'en ai parlé dans un précédent article. Néanmoins, j'apprécie de découvrir deux autres saveurs !

En conclusion, je suis réellement ravie d'avoir choisi cette Nuoo Box, les marques sont globalement confidentielles donc permettent une vraie découverte ! Les produits proposés sont utiles et bien adaptés à mon profil beauté, même si je reste sceptique sur l'utilité de l'Huile Cuticule. Quand au rapport qualité-prix, payer 25€ (et même 20,70€, avec les réductions) pour quasi 57€ de produits, c'est tout à fait correct !

Et vous, connaissez-vous cette box et ces produits ?

Bon WE, La Bise <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire