Hello girls ! J'espère que vous allez bien. L'activité sur le blog a été stoppée depuis le 12 janvier car j'étais (et je suis encore) malade, et le temps que j'aurai du consacrer à l'écriture d'articles, je le passais à dormir. J'ai beaucoup de sujets en projet, j'espère pouvoir vous raconter la plupart :-).
Aujourd'hui je m'attaque à un problème au cœur de l'hiver : la peau sensible, fragilisée par le froid et diverses agressions extérieures. La mienne, au niveau du visage, est tiraillée après chaque démaquillage, elle rougit et picote quand je rince à l'eau du robinet alors que ce n'est pas le cas le reste de l'année, bref elle est tout sauf confortable !
Si, comme moi, votre peau vous fait vivre un enfer en hiver, j'ai 2 solutions tip-top. La première est une crème de la marque Boiron à utiliser à quotidien, dont je vous causerai dans un article très bientôt. La deuxième est le Masque Apaisant Hydratant d'Avène, dont le packaging ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui est vraiment efficace ! Je suis une grande déçue de la marque Avène avec la gamme Tri'Xéra, les soins TriAcnéal et le Cicalfate. Alors que je vous dise que ce masque vaut le détour, c'est presque un miracle ;-). Je précise qu'il n'y a bien sûr pas de partenariat, il n'y en a jamais eu sur ce blog. Cliquez pour lire la suite !