vendredi 4 avril 2014

Mes achats du jour, la vie en nuances de rose !


Bonjour à toutes, ça y est la paye est arrivée, et avec elle quelques achats cosméto et beauté, pour un total inférieur à 23€.

D'abord, le Masque à l'Argile Rose de Cattier. Auparavant, il y a plusieurs années déjà, j'utilisais de l'argile verte. C'était assez horrible, ma peau devenait rouge vif et me tiraillait beaucoup, donc j'ai laissé tomber. Mais il paraît que l'argile rose est adoucissante et convient aux peaux sensibles, donc je tente le coup ! En plus c'est bio et pas cher (4,17€ les 100ml).

Ensuite, la palette de fards à paupières Diamond Glow Purple Drama de Gemey Maybelline, dans les tons violets. Je possède déjà la palette dans les tons brun/saumon/orangé (Coral Drama). J'adore ces fards pailletés, ils sont intenses et tiennent bien. Je n'ai pas encore l'habileté nécessaire pour poser les 4 en même temps, mais même séparément j'adore. Et là en violet, cela va vraiment bien mettre en valeur mes yeux verts :-). Un peu cher, 13,50€.

Enfin, le vernis à ongles n°9 Lisboa de Mavala, un rose nacré ni fluo ni pâlichon. La couleur m'a plu tout de suite ! J'espère ne pas être déçue, mais de toute façon, niveau prix, c'est une ruine : 5,15€ les 5ml.

La bise !

Article non-sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire