Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, retour sur deux produits UNE Natural Beauty qui m'ont particulièrement déçue. Commençons par le fard à paupières, le Sfumato Eyeshadow en bleu (S27). Depuis, un nouveau packaging et de nouvelles teintes sont sorties, mais ce produit a un problème de fond.
Le packaging est sympa : petite boîte qui slide, avec un miroir à disposition. Mais un première critique arrive néanmoins : c'est quoi ce pinceau ?! peu de densité de poils, aucun moyen d'être précise avec ça, donc il ne faut pas espérer s'en servir pour dépanner.
La couleur est un bleu marine qui pourrait rendre très bien, si seulement la texture suivrait. Car oui le fond du problème de ce fard, c'est sa texture et sa tenue. A l'application, que vous ayez mis une base ou pas, que ce soit au pinceau à poils ou à mousse, le fard est très poudreux et s'envole ! Donc après l'application, vous devrez démaquiller vos tempes, le coin de votre nez et la peau sous vos yeux.
A l'application, on constate également la faible intensité de ce fard à paupières ; sur la photo j'ai accumulé plusieurs couches pour vous montrer la couleur, mais la réalité est moins reluisante...
Enfin, la tenue est exécrable. Peu de temps après la pose, le produit file déjà dans les plis.
Malgré le label Ecocert (99,5% d'ingrédients d'origine naturelle et 12,5% d'origine bio), qui est peut-être le seul point positif de ce test, je n'ai qu'un mot à dire : fuyez !
J'ai eu ce produit gratuitement grâce à une distribution, sinon il vous en coûtera entre 15 et 18€.
Passons maintenant au Gloss Lèvres Nues (Sheer Lips Gloss), ici la teinte S03.
Le packaging est à revoir. En effet, l'applicateur est un pinceau qui s’ébouriffe dès la première fois où on le remet dans son tube. Et reste ainsi. Tellement pratique et précis dorénavant (ironie).
Ici nous ne sommes pas trompés sur la marchandise, ce gloss appliqué offre vraiment des lèvres nues. Car, d'une part, la coloration des lèvres est très légère, quasiment invisible. D'autre part, la tenue est absolument nulle ! Comptez 10 minutes de tenue, et encore... Au niveau du goût, nous sommes loin d'une délicieuse odeur de fraise ; c'est assez neutre. La texture ne colle pas vraiment, mais le gloss s'en va si vite que ce point n'a pas beaucoup d'intérêt.
Au final, encore une déception, à environ 15€.
Article non-sponsorisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire